Jeux Console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Console


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Envoye ton annonce à sparow pour seulement 5 BAYS [ AFFICHAGE POUR 5 JOURS ]
Recois des points BAYS en participant au loto et au sujet [ Plus de renseignement et inscription fc428276@skynet.be ou lecarolo09@hotmail.com ]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Animal Crossing : Wild Wordl

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

Réclamé à cors et à cris par tous les possesseurs de GameCube, le bien étrange Animal Crossing avait fini par être distribué sur notre territoire, bien après la version japonaise, faisant ainsi des milliers d'heureux. Cette fois, avec Animal Crossing : Wild World sur DS, c'est un monde en perpétuelle évolution que vous aurez l'impression de tenir dans le creux de votre main.


Difficile de présenter de manière limpide le concept si particulier d'Animal Crossing. Sorte de simulateur de vie sociale, ce titre n'est décidément pas un jeu comme les autres. Imaginons que vous soyez quelque peu blasé par votre existence réelle, et que vous ayez envie de faire un break en vous incarnant dans un monde virtuel complètement fantaisiste. Le voyage se passe sans histoire, et vous vous retrouvez finalement à l'arrière d'un taxi sans trop savoir ce que vous êtes venu faire dans un village dont vous ne savez rien. A quelques minutes de l'arrivée, le chauffeur se décide à jouer les indiscrets en vous bombardant de questions embarrassantes, puis il vous dépose devant votre nouvelle demeure. Là, vous réalisez que ce monde a beau être naïf et coloré, il n'en est pas moins calqué sur celui que vous avez momentanément quitté. La preuve, c'est que le commerçant du coin ne va pas vous lâcher tant que vous n'aurez pas remboursé la dette que vous lui devez pour l'achat de votre habitation, ce qui vous obligera à travailler pour lui le temps de mener cette tâche à bien. Ceci fait, vous aurez enfin le loisir de goûter à l'ivresse de la liberté et d'explorer votre nouvel univers à votre rythme.


déjà 3 ans que se jeu est sorti mais toujour autant joué
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Invité
Invité




Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:31

Ouais moi je l'ai mais finalement je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire car ok on est content et on fait ça maison et on la décor mais ça devient vite lassant... ce qu'il faut absolument pour vraiment profiter de ce jeu, c'est avoir le wifi et être en contact avec pas mal de monde : tu vas voir du monde et ça devient super cool. On peut également parler des enchères en ligne sur les objets rares. Mais pour moi ça devient quand même lassant (ça fait bien 6 mois que je n'y pas jouer et je pleure en pensant à toutes ces mauvaises herbes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:34

j'avais le wifi , on faisais des partie , des fête en multi.
Mais ses vrai tout sa devien vite lassant
DS mais mnt sorti en Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Invité
Invité




Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

Pour info, la version wii est juste un "remake" de AC:WW...
A part quelques nouveautés, comme une maison pour chaque habitant et la grosse nouveauté (selon Nintendo) le WiiSpeak.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:25

en conclusion le jeu est Lassant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : Wild Wordl Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : Wild Wordl   Animal Crossing : Wild Wordl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : Wild Wordl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUB : Animal Crossing
» Animal Crossing : Let's go to the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Console :: Consoles :: DS-
Sauter vers: