Jeux Console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Console


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Envoye ton annonce à sparow pour seulement 5 BAYS [ AFFICHAGE POUR 5 JOURS ]
Recois des points BAYS en participant au loto et au sujet [ Plus de renseignement et inscription fc428276@skynet.be ou lecarolo09@hotmail.com ]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Admin [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:35

Bonjour je suis New sur se forum et j'est vu votre annonce sur Jussie Ans Yoda !
Voici le Formulaire:

Pseudo :White Star
Niveau de language : Bien
Age : 13 ans
Disponnibilité : Environs chaque jour m'est quan je par en vacance je previen
Parlez de vous :Je suis competent , j'est deja fait au moin 5 forum que j'est donné a d'autre ! J'adore les jeux video aussi , j'aime les jeux du genre Sonic ou Naruto ( Manga ) je fait des test de jeux video parfois sur demande ! j'est la WIFI et j'est comme console => PS3 , PSP , DS , Game Boy Colour , Game Boy Advance , Game Boy , Nes et voila Smile

Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

Bonjour White Star ,

Si tu veux être Admin tu doit être capable de répondre à ceci:

• Si un membre insulte un autre, qu'ils soient de la team ou non, que faites vous ? Comment réagissez-vous ?

• Un membre fait de la pub par MP en masse, comment réagissez-vous à cela ?

• Un membre s'inscrit et ne fait pas sa présentation, mais poste dans un message, galerie et autre, comment réagissez vous à cela ?

En sachant qu'être Administrateur signifie également aider les membres, à répondre à leurs
questions, leurs attentes. Il faut donc que vous ayez quelques connaissances d'un panneau de
modération. Donc voici quelques questions portant dessus :

• Comment enlever la légende en bas de page de l'index ?

• Comment je peux mettre un design pour mon forum ?

• Comment changer la version de PHBB

Coordialement
Tribal-King
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:29

Bonjour je v'est repondre a t'est questuon par apport a m'est autre forum Smile

• Si un membre insulte un autre, qu'ils soient de la team ou non, que faites vous ? Comment réagissez-vous ?
Banissement temporaire ou A vie avec l'accord du Fondateur ( sa depend de l'insulte ), si ses sur le chat kik et un avertissement et si il continue Banissement temporaire ou A vie avec l'accord du Fondateur

• Un membre fait de la pub par MP en masse, comment réagissez-vous à cela ?
Moi je le previendrez une fois et si il continue Banissement temporaire ou A vie avec l'accord du Fondateur

• Un membre s'inscrit et ne fait pas sa présentation, mais poste dans un message, galerie et autre, comment réagissez vous à cela ? J'edite son message et je marque : Va te presentez ! si il continu a postez je lui envoie un MP pour lui dire d'areté ! et si sa continue Banissement temporaire ou A vie avec l'accord du Fondateur !

Donc voici quelques questions portant dessus :

• Comment enlever la légende en bas de page de l'index ?
Si vous parlez de : [ Administrateurs ] [ Pubeurs ] [ Super-Modérateurs ] [ Parrains ] [ Animateurs ]Allez dans le panneau d'administration , il faut que vous allez dans la section " Utilisateurs & Groupes " et clique sur la rubrique "Administration des Groupes" aprés faite votre choix Smile

• Comment je peux mettre un design pour mon forum ?
il y a 2 solutions :
1)Allez dans le panneau d'administration puis cliqué sur la section " Affichage " puis cliqué sur la rubrique " Choisir un thème " et choisisez

2)Allez sur le site http://fr.hitskin.com/ puis choisisez votre theme Smile

• Comment changer la version de PHBB

Bon , pour changé une version de PHBB en PHBB2 ou PHBB3 ou PUNBB ou tu doit Allez dans le panneau d'administration puis cliqué sur la Section " Affichage " puis cliqué sur " Choisir un thème " puis allez sur " Version et coché celle que vous voulez Smile

Voila Wink

Edite White Star : Voici un de m'est forum => http://the-game-show.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:10

Je viens D'analyser tes responses...
Je Valide Ta Demande D'administrateur...

Maintenant il te suffit de mettre notre Logo sur ton Site et Poster disant que tu est d'accord de Devenir Administrateur

Coordialement
Tribal-King
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

Je suis d'accord pour etre administrrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:59

Dès que tu m'a répondu au mp je te met Amdinistrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Admin [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Admin [ Validée ]   Recrutement d'Admin [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Admin [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Console :: Place Général :: MAIRIE DE JC-
Sauter vers: