Jeux Console
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Console


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Envoye ton annonce à sparow pour seulement 5 BAYS [ AFFICHAGE POUR 5 JOURS ]
Recois des points BAYS en participant au loto et au sujet [ Plus de renseignement et inscription fc428276@skynet.be ou lecarolo09@hotmail.com ]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de small

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de small Empty
MessageSujet: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:08

Salut tout le monde;
Je prends le risque de me présenter même si je ne sais pas si le forum est encore actif, on verra bien. Alors moi c'est Antoine, mais merci de continuer de m'appeler Small ... Je n'ai pas honte de mon prénom mais bons ça fait plus conviviale d'utiliser des pseudos et comme dirait certaines personnes " on a pas élevé les cochons ensembles" ^^.
Sinon rapidement j'ai 19 ans, j'approche des 20 lentement mais surement, et j'habite un coin paumé mais que j'aime bien. Je joue à la console depuis la game-boy, ps1 etc etc mais je faisais un peu n'importe quoi. Depuis peu j'ai la ps3 avec laquelle j'essaye de terminer les jeux ( pour le moment j'ai terminé gta IV, et Heavenly Sword et je m'attèle à guitar heroe).
Que dire de plus ... beh je sais pas trop, si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
Administrateur [ Fondateur ]
Administrateur [ Fondateur ]
Sparow


Masculin Nb de Messages : 66
Age : 29
Vos Consoles : Psp et Pc
Stade de Jeu : Tueur
Date d'inscription : 18/12/2008

Présentation de small Empty
MessageSujet: Re: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:58

Bonjour et bienvenue

BOnne Année 2009 sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-console.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de small Empty
MessageSujet: Re: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de small Empty
MessageSujet: Re: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:00

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de small Empty
MessageSujet: Re: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58

Merci à tout le monde, et bonne année 2009 à vous également. J'espère que cette année plus que les autres encore, sera riche en jeux vidéos.
Je pense commencer à poster ce soir de façon un peu plus régulière histoire de lancer quelques petites choses.
En tout les cas merci bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de small Empty
MessageSujet: Re: Présentation de small   Présentation de small Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de small
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation xobox360
» Presentation de kirby
» Présentation de snake
» présentation akasuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Console :: Place Général :: REGISTRE-
Sauter vers: